SaYonne'ara, le prix littéraire manga de l'Yonne

Edit du 19 mai 2020

La 8ème édition du prix doit bien trouver une date pour se terminer malgré les circonstances exceptionnelles, voici donc les 2 dates clés à retenir dans le cadre de ce prix :

1) PRIX LITTÉRAIRE ET VOTES : fin de vote le SAMEDI 20 JUIN.
Compte tenu des circonstances difficiles de prêt et de vote, nous acceptons tous les votes à partir de 4 livres lus (sur 5) pour les kodomo, shojo & shonen, et 8 livres lus (sur 10) lus pour les seinen.

Nous vous invitons à respecter scrupuleusement la date de fin de vote afin que les résultats puissent être connus dans la semaine suivante, avant les grandes vacances.

2) CONCOURS DE DESSIN POUR AFFICHE SAYONNE'ara : date butoire  le SAMEDI 13 JUIN.

Ayant de nouveau accès à la boite aux lettre "physique" pour recevoir les productions de dessin envoyées durant le confinement, nous laissons un dernier délai pour l'envoi des dernières affiches : le SAMEDI 13 JUIN.

Edit du 27/04/2020

La semaine SaYonne'ara à la maison est terminé mais le concours des 1000 grues se poursuit alors, n'hésitez pas à participer!

et vous trouverez un petit bilan de la semaine SaYo à la maison ici

Vous pouvez retrouvez tous les ateliers et live en replay sur la page Facebook de SaYonne'ara

Edit du 13 avril 2020

Cette semaine, pour faire quand même la fête pour la fin de SaYonne'ara, nous vous proposons une semaine de rencontres par internet. pour en savoir plus, aller sur la page Facebook de SaYonne'ara

PROFITEZ-EN, AMUSEZ-VOUS, C'EST POUR VOUS !

Le Prix littéraire Sayonne'Ara est de retour !

25 mangas sont en lice pour cette 8e édition.

Que vous soyez petits ou grands, fans de Kodomo, de Shojo, de Shonen ou de Seinen, vous avez jusqu'au 28 mars 2020 pour élire le meilleur manga !

Rendez-vous à l'accueil de la bibliothèque pour vous inscrire et emprunter les mangas.

Plus de renseignements sur le site du prix Sayonne'Ara : http://www.sayonneara.fr

ATTENTION: Les journées festives prévues à Sens les 17 et 18 avril sont annulées en raison du contexte sanitaire dû au Coronavirus. De même la date de fin de vote initialement prévue pour le 28 mars est reportée à une date ultérieure de sorte que tout le monde puisse voter lorsque la vie sera revenue à la normale.

La liste des mangas en lice :

KODOMO :

Sky Wars - Dongshik Ahn