Les Schtroumpfs en vacances
Une partie de cerf-volants
La Piscine des Schtroumpfs
Surfing Schtroumpfs
Résumé : On les attend durant toute l'année, les voici enfin : les grandes vacances ! Quand il s'agit de s'amuser, les Schtroumpfs ne sont pas en reste et les voilà embarqués pour un séjour rempli de jeux de piste et d'activités toutes plus fun les unes que les autres. Mais Gargamel ne prend jamais de vacances ! Il faudra aux Schtroumpfs autant de malice que d'habitude pour déjouer ses plans, souvent pas très habiles, il faut bien l'avouer. On les attend durant toute l’année, les voici enfin : les grandes vacances ! Quand il s’agit de s’amuser, les Schtroumpfs ne sont pas en reste et les voilà embarqués pour un séjour rempli de jeux de piste et d’activités toutes plus fun les unes que les autres. Mais Gargamel ne prend jamais de vacances ! Il faudra aux Schtroumpfs autant de malice que d’habitude pour déjouer ses plans, souvent pas très habiles, il faut bien l’avouer.