Tournoi de jeux Vidéo 17082023

Venez participer à l'après-midi jeux vidéo que la bibliothèque organise autour de Mario Party

Depuis plusieurs années, la bibliothèque a acquis une Switch pour vous faire découvrir les jeux que vous pouvez trouver dessus. Depuis l'été dernier, tout le monde peut venir profiter de cette console sur simple rendez-vous d'une heure pendant nos horaires d'ouverture.

Vous pouvez venir découvrir ou vous affronter entre autres sur Mario Kart, FIFA 21, Super Smash Bross, Captain Tsubasa ou encore Just Dance 2021

Jeudi 17 août 2023 de 15h à 18h

Ce temps est ouvert à tous de 6 ans à 99 ans, alors n'hésitez pas venir jouer en famille ou entre copains !

Pensez à vous inscrire auprès vos bibliothécaires

Renseignements et réservations au 03.86.44.08.41 ou par mail bibliotheque.toucy@orange.fr