Le Sommelier
Espé (Auteur)
Edition  Glénat : GRENOBLE CEDEX , 2022
Collection   24X32
Collation   1 vol. (48 p.)
ISBN   978-2-344-03280-0
Prix   14,50 EUR
Sujets   Bandes dessinées
vin
Toucy 419031918 BDA COR 12Adulte / BD adulteDisponible
Résumé : Une passionnante quête de vérité au cœur des vignes.Pas de repos pour Alexandra Baudricourt dont le domaine viticole risque toujours la faillite. Désormais séparée de son mari,elle est bien décidée à trouver les moyens nécessaires pour garantir l'indépendance desa propriétéet à faire évoluer ses méthodes de production, jonglant en permanence entre progrès œnologiques etretour à une culture plus saine. Acculée, trompée, elle va très progressivement remonter la piste de ceux qui veulent lui faire du tort etfaire éclaterla vérité sur l'accidentqui a coûté la vie de son chef de culture.Le dernierépisodede la saison 2 deChâteaux Bordeauxnous entraîne au cœur d'une industrie en pleine mutation, où tous les coups sont permis. Entre deux rebondissements, cette saga familiale qui prend les allures d'un thriller, nous invite à découvrir l'univers des grands crus et le quotidienmouvementé d'une femme qui ne recule devant rien pour protégerce qu'elle a créé.