L'Etreinte du mal
Titre volume  Au coeur du mal N°2
Titre origine  Sweeheart
Auteurs   Cain, Chelsea (Auteur)
Roblain, Jean-Pierre (Traducteur)
Edition  Fleuve noir : Paris , 2009
ISBN   978-2-265-08536-7
Langue d'origine   Anglais (Etats-Unis)
Sujets   Romans policier
Toucy C419019791R RP CAI 2Adulte / Fiction adulteSorti - Retour prévu le 26/05/2024
Résumé : Gretchen Lowell continue à tuer, même derrière les barreaux. Placée sous haute surveillance, sans la moindre marge de manœuvre, elle trouve pourtant le moyen de mener la danse en mettant au point un redoutable scénario. Son but ? Que revienne à elle sa dernière victime, la seule qui ait trouvé grâce à ses yeux et à qui elle ait laissé la vie sauve : l'inspecteur Archie Sheridan. Et lorsque la nouvelle de l'évasion de Gretchen se répand, Archie n'a qu'une envie : retrouver celle qui n'a jamais cessé de le hanter. Parce qu'il sait qu'elle peut frapper à chaque instant, mais surtout parce qu'il ne peut résister au désir qui le tenaille de la rejoindre et de s'abandonner, une dernière fois, à l'étreinte du mal...